[LIVRE AUDIO] The Mortal Instrument 3, La cité de verre - Cassandra Clare




Titre : The Mortal Instrument 3, La cité de verre
Autrice : Cassandra Clare
Editeur : Audible Studios
Lu par Bénédicte Charton
Traduit de l'anglais (U.S.A.)




Il s'agit de la chronique d'un tome 3, voici celle du tome 1 et du tome 2


Toujours accro à cette série "détente", je crois même avoir préféré ce volume.
On y croise de nouveaux personnages, et l'histoire des autres est approfondies. C'est aussi un nouvel endroit que l'on découvre, Alicante, la cité de verre, la ville des Chasseurs d'ombres. Une ville merveilleuse et magique où l'on va en apprendre plus sur la politique et l'histoire des nephilims.

Dans ce tome, l'intrigue avance dans une conflit qu'on savait inévitable depuis le début. Je n'ai pas été déçue par le tour que prend les choses : Humour, action, amour, j'ai même versé ma petite larme !
Même si beaucoup de choses sont assez attendues, j'ai été un peu plus surprise que dans les deux tomes précédents. Cela va-t-il aller encore en s'arrangeant ? Je l'espère !!!

Après ce dénouement et toutes ces révélations, je suis encore plus impatiente de voir comment va se dérouler la suite maintenant que tout semble allez mieux !

☆☆☆☆☆

Lu dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge pour le menu " vous prendrez bien un verre de True Blood ?" (Créature assoiffée de sang). Grâce à l'un de mes personnages chouchous, Simon le vampire ! 

Commentaires