[LIVRE AUDIO] The Mortal Instrument 2, La cité des cendres - Cassandra Clare





Titre : The Mortal Instrument 2, La cité des cendres
Autrice : Cassandra Clare
Editeur : Audible studio
Lu par Bénédicte Charton
Traduit de l'anglais (U.S.A.)





Encore une fois, ce n'est pas un coup de cœur, mais comme le tome précédent c'est un moment très agréable.
La lecture de l'actrice est fluide et même si certaines interprétations de certains personnages sont un poil risible, on ne lâche pas l'intrigue.

C'est prenant et même l'histoire de cœur un peu culcul ne m'a pas dérangé (c'est pour dire).
Encore une fois, un moment de détente et de plaisir d'écouter en faisant des activités manuelles, puzzles et autres activités hautement intellectuelles.

Avec ce roman j'arrive à « lire » malgré ma grosse fatigue, alors oui, je n'aurais peut-être pas aimé le lire en papier (pas mal de clichés et d'évènements pas très surprenants).

 Mais qui n'aime pas, de temps en temps, passer simplement du bon temps sans se prendre la tête ?

☆☆☆☆

Avec cet ouvrage je valide le menu « Les Métamorphoses » (transformation, hybride, animalité) du Pumpkin Autumn Challenge.
Effectivement ce roman ce déroule dans un monde de démons, vampires et lycanthropes.

Commentaires