Les Autodafeurs 2, ma soeur est une artiste de guerre - Marine Carteron



Titre : Les Autodafeurs 2, ma soeur est une artiste de guerre
Autrice : Marine Carteron
Editeur : Rouergue
Parution : Octobre 2014



Ayant enchainé la lecture du premier et deuxième tome, je n'ai pas eu l'impression de lire deux livre. Et ce n'était pas lourd ou long ou répétitif, il y aurait pu avoir qu'un seule tome avec ces deux volumes tellement la lecture est fluide.

Dans ce volume, Auguste a muri, Césarine prend de l'importance, et tout part à vau-l'eau …
L'aventure s'intensifie, le rythme s’accélère et la tension monte ! Un tome que l'on lit, encore une fois, très rapidement.

Pourtant je n'ai pas grand chose à en dire car, ayant enchaîné les deux lectures, j'aurais l'impression de me répéter. Je suis simplement accro à cette série.

Je commande le tome 3 dès demain !!!


☆☆☆☆

Commentaires