Bleu Saphir - Kerstin Gier


Titre : Bleu Saphir
Autrice : Kerstin Gier
Editeur : Milan
Parution : 2011
Traduit de l'allemand



En lisant le résumé, je me suis inquiétée d'une chose, que l'histoire tourne un peu trop autour de la romance entre Gwendolyn et Gideon... Et c'est malheureusement le cas.

Même si on en apprend plus sur les Veilleurs et leurs pouvoir j'ai eu du mal avec Gwendolyn qui se lamentait sans cesse de sa relation avec Gideon, ce petit con prétentieux et pas très sympathique avec elle !
Et je ne suis pas fan de ces histoire de personnes qui tombent amoureux l'un de l'autre en une semaine.

Je n'ai pas grand chose à en dire puisque ce deuxième tome reste dans la continuité du premier et fait office de passerelle.

Au delà de ça , l'histoire reste palpitante et je suis pressée de voir la conclusion de cette trilogie.

☆☆☆☆☆

Commentaires